L’ESTA pour séjourner aux USA

Demande ESTA pour séjourner aux USA

Que ce soit pour un voyage d’affaire, touristique ou en simple transit, en avion ou en bateau, vous avez nécessaire besoin d’une autorisation spécifique pour pouvoir séjourner aux Etats-Unis. Pour obtenir cette autorisation, vous devez obligatoirement faire une demande d’autorisation de voyage ESTA en ligne. Afin de vous aider dans cette démarche, l’agence ESTA Formulaire vous propose ses services pour garantir l’acquisition d’une autorisation ESTA.

L’autorisation de voyage ESTA

L’ESTA est une mesure de sécurité mise en place par les Etats-Unis pour vérifier au préalable l’identité des voyageurs qui comptent entrer sur le sol américain pour un court ou long séjour.

La demande ESTA vous exempte de visa sous certaines conditions. Vous devez entre autres faire partie des pays pouvant bénéficier du Programme d’exemption de visa américain. Il est important également de détenir un passeport pouvant être lisible en machine.

Si vous êtes éligible, la prochaine étape consiste à remplir la demande d’autorisation. Une demande qui est uniquement disponible en ligne et à soumettre 72h avant votre voyage vers les Etats-Unis.

Votre demande avec ESTA Formulaire

ESTA Formulaire est une agence professionnelle, indépendante qui accompagne les voyageurs pour la réalisation de leur ESTA. Toute l’équipe d’ESTA Formulaire a ainsi pour mission de vous aider à établir votre demande d’autorisation via notre site et de le soumettre au Département de la sécurité intérieure des Etats-Unis.

Il vous suffit alors de remplir le formulaire de demande sur le site. A travers ce formulaire, vous aller renseigner des informations essentielles vous concernant, ainsi que des questions-réponses à répondre obligatoirement. Il faut savoir que pour vous assister, des conseillers sont disponibles par téléphone ou par mail, 24h/24 7j/7.

Une fois fait, il ne reste plus qu’à soumettre votre demande et attendre qu’elle soit validée. Votre demande ESTA, vous sera ensuite délivrée par mail.

Si vous obtenez une réponse positive, vous avez la possibilité d’utiliser cette demande à plusieurs reprises, en respectant bien évidemment le délai de validité. En cas de refus, ESTA Formulaire vous rembourse intégralement les frais de 72 $. Il vous sera ensuite conseillé d’établir une demande de visa touristique classique.

Laisser un commentaire