Top bars avec terrasse à privatiser à Paris

Top bars avec terrasse à privatiser à Paris

Profiter de moments agréables avec des potes sur la terrasse d’un bar, il n’y rien de plus agréable et seuls les vrais le savent. Vous êtes ici parce que vous en faites partie et vous voulez avoir une idée claire pour privatiser bar Paris avec terrasse. Eh bien, nous en avons sélectionné les meilleurs pour vous. Voici un top 4 des bars avec terrasse à privatiser à Paris.

  1. Café Oz Denfert

Ce bar boite vous propose une grande terrasse agréable dans un cadre somptueux près du magnifique bâtiment de la gare de Denfert-Rochereau. Vous n’avez qu’à franchir l’entrée pour découvrir un espace vaste et aéré marqué par une décoration à l’australienne. Les boissons, les friandes et l’ambiance sont à couper le souffle. Faites une réservation et rendez-vous à 3 Place Denfert-Rochereau, 75041 Paris.

  1. Le café des Initiés

Situé au cœur du 1er arrondissement de Paris, Le Café des Initiés est le bar idéal pour profiter de moments chaleureux tous les soirs. Il offre une grande terrasse réchauffée dans les périodes frisquettes pour le plaisir des personnes frileuses. Faites un pas vers son intérieur pour découvrir un lieu intemporel marqué par une déco de bistrot parisien à l’ancienne. Vin, bière, cocktails et des mets copieux vous y attendent.

  1. Le Café A

Le Café A est installé dans un lieu réputé de la nuit parisienne au cœur du 10e arrondissement. S’il offre une terrasse intéressante, sa particularité se trouve dans la qualité des plats et verres proposés par ses chefs. Vous ne risquez pas de vous ennuyer avec les concerts et programmations musicales diverses. L’espace est idéal pour célébrer un évènement important ou juste s’offrir des moments de détentes entre potes.

  1. The place to…

Une jolie terrasse sur un sol vert gazon dans un décor stream branché, c’est ce que vous propose The place to… Situé en plein cœur de la rue Wagram, ce bar est très attrayant aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur avec son aspect d’usine réhabilitée. Côté boissons, vous aurez le choix entre du vin, des bières ou des cocktails. Une planche de charcuterie ou de fromage, ou mieux un bon plat frais spécial végétarien ; vous allez vous régaler !

Laisser un commentaire