Est-il possible de louer un bateau avec équipage en Martinique ?

Louer un bateau en Martinique

Si vous voulez oublier la pression urbaine pendant quelque temps, la Martinique est la meilleure destination pour vous. Partez profiter d’une ambiance dépaysant dans les parcs fleuris ou mieux, d’une bonne croisière sur la mer. Vous pouvez faire recours à l’une des nombreuses agences de location pour louer un bateau pour votre croisière.

Toutefois, vous pouvez être confronté à d’énormes difficultés si vous ne disposez pas de compétence en gestion de croisière. L’autre solution, c’est de louer un bateau avec équipage. Serait-ce possible en Martinique ? Voyons les possibles options de location.

La location de bateau sans Skipper

En Martinique, les agences de location de bateau sont nombreuses et les services offerts aussi. Parmi ceux-ci, vous avez la location sans skipper qui implique que vous devez assurer le skippage du bateau vous-même. Il n’y aucun maitre de commandement, aucun guide de voyage. Vous devez donc disposer non seulement des compétences en navigation, mais aussi de bonnes connaissances de la région martiniquaise. L’avantage est que ce service est peu couteux et vous avez le contrôle absolu sur les dates et le trajet.

La location de bateau sans hôtesse

Si vous pensez que vous avez de bonnes compétences en cuisine, ce service va vous intéresser. Ici, vous louez le bateau avec un guide qui vous orientera durant la promenade en mer et vous fera découvrir les coins cachés de la Martinique. Mais, vous n’aurez pas d’hôtesse pour les services culinaires. Vous devez donc porter votre toge de chef cuistot pour concocter de bons petits plats pour vous régaler vous et vos proches. L’avantage de ce service est que vous pouvez décider les heures de repas, les mets et leurs compositions.

La location de bateau avec équipage

Nous arrivons sur le service que vous attendiez depuis, la location de bateau avec équipage. Vous ignorez tout de la gestion d’un bateau, navigation et maniement, vous ne connaissez pas bien la région martiniquaise et n’avez pas de connaissance en cuisine ? Ce service est l’idéal pour vous. Vous aurez à votre disposition un service d’équipage complet, avec les skippers et hôtesses. La location de bateau avec équipage est la solution pour vous libérer de toutes les contraintes de voyage en mer, et les agences martiniquaises le savent.

Laisser un commentaire